Convention des jeunes ingénieurs et futurs leaders

© WFEO
Convention of Young Engineers in Kuwait

Du 10 au 12 février 2013, la Convention des jeunes est accueillie, au Koweït, par la Fédération mondiale des organisations d'ingénieurs (WFEO), le Comité des jeunes ingénieurs et le Comité de futurs leaders.
Cette Convention des jeunes rassemblera des jeunes ingénieurs venus du monde entier sous l'égide d'une convention fondamentale. Les thèmes choisis sont les jeunes dans l'ingénierie, l'ingénierie et la technologie, et la mondialisation et les relations internationales. Cet événement attache une importance particulière à la jeunesse, du fait qu’il s’agira d’un grand rassemblement d'ingénieurs venus du monde entier.

Cet événement est placé sous le haut patronage de Son Altesse l'Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah.

La conférence de 3 jours comprendra des interventions de l'UNESCO telles que celles du Dr Gretchen Kalonji, Sous-Directrice générale pour le Secteur des sciences exactes et naturelles de l’UNESCO et Dr Hayat Sindi, ambassadeur de bonne volonté de l'UNESCO.

Elle accueillera également des participants de la WFEO, des Ingénieurs sans frontières, de « South Africa Women in Engineering », de l’Association « European Federation of National Engineering » et de la Fondation koweitienne sur le progrès scientifique.


Details

Type d'événement Evénement spécial
Début 10.02.2013 09:00 heure locale
Fin 12.02.2013 18:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Sigamoney, Rovani
Organisateur UNESCO
Contact Rovani Sigamoney, 83932, r.sigamoney@unesco.org
Pays Koweït
Ville Kuwait city
Lieu Al-Raya Conference hall
adresse Al-Raya Conference hall
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, Arabic
Nombre estimatif de participants 500
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back