Atelier sur le patrimoine mondial dans le Pacifique

© UNESCO/Levuka

Un atelier sur le patrimoine mondial dans le Pacifique se tiendra a Suva, du 27 au 30 novembre 2013. Il sera organisé par l'UNESCO et les autorités Fidjien et "Pacific Heritage Hub" (PHH) a l'universite du pacifique sud avec le financement du fonds-en-dépôts Australien.
L’atelier réunira environ 50 experts dans les domaines de la préservation du patrimoine culturel et naturel des seize Etats membres du pacifique, un certain nombre d’Etats Parties ayant des territoires dans le Pacifique, les organes consultatifs du Comité du Patrimoine mondial et d'autres partenaires régionaux.

Il aura pour but d'examiner et de discuter de l’avancement de la mise en œuvre du Plan d'action Pacifique pour le Patrimoine mondial (2010-2015). Aussi cet atelier fournira-t-il l’occasion de discuter d’autres aspects idoines, tels que la stratégie "Pacific Heritage Hub" (PHH), preparation pour la conférence internationale sur petite pays insulaire en développement (Samoa, septembre 2014), et la mise en œuvre intégrée des Conventions de l'UNESCO dans le domaine de la sauvegarde du patrimoine.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 27.11.2013 09:00 heure locale
Fin 30.11.2013 17:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Takahashi, Akatsuki
Organisateur
Contact
Pays Fidji
Ville Suva
Lieu
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 50
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back