Cours de formation sur la gestion du patrimoine dans le Pacifique

© DR

Un cours de formation sur la gestion du patrimoine dans le Pacifique aura lieu à l’Université du Pacifique Sud à Suva et sera mis en œuvre par le Pôle régional Asie-Pacifique.
L'objectif du cours est d'améliorer les capacités de gestion du patrimoine dans les petits États insulaires en développement (PEID) dans le Pacifique, d’examiner certains facteurs régionaux et les priorités de formation identifiés par le 2e cycle du Rapports périodique (2011). Ces facteurs comprennent les espèces envahissantes, le changement climatique, la perte de l’utilisation socio-culturelle du patrimoine, les infrastructures de transport. Les priorités de formation comprennent la conservation, l'éducation, la prévention des risques, la gestion des visiteurs et la sensibilisation communautaire.

L'un des résultats du projet sera la production par le Pôle régional Asie-Pacifique d’un module de formation sur la gestion du patrimoine et de la planification. Cela contribuera au développement par l'UPS de licences sur l’étude du Pacifique, comprenant la gestion du patrimoine.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 17.02.2014 09:00 heure locale
Fin 21.02.2014 17:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Takahashi, Akatsuki
Organisateur
Contact
Pays Fidji
Ville Suva
Lieu
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 20
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back