Lancement du Rapport mondial 2014 des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau

©UN Water

Le 21 mars 2014 le Secrétariat du Programme Mondial pour l’Évaluation des Ressources en Eau (WWAP) lancera le Rapport mondial 2014 des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau au Campus de l’Université des Nations Unies, UNU, à Tokyo, au Japon, lors des célébrations de la Journée Mondiale de l'eau.
Cette dernière édition du rapport phare d’UN-Water est le premier d'une nouvelle série de rapports thématiques annuels plus courts, qui se concentreront chaque année sur différentes questions stratégiques sur l’eau en rapport avec le thème défini par l’ONU pour la Journée Mondiale de l'eau.

Le WWDR 2014 fournit une analyse détaillée des liens complexes entre l'eau et l'énergie dans le contexte du développement durable. Le rapport décrit les possibles contraintes liées à l'eau, les défis, les impacts et les possibles liens avec différents type de production d'énergie.

Ce rapport, en définitive, détermine ce que "énergétique-globale" signifiera à l'avenir pour les ressources en eau et pour les populations et les secteurs qui dépendront également d'eux.


Details

Type d'événement Evénement spécial
Début 21.03.2014 07:00 heure locale
Fin 21.03.2014 19:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Miletto, Michela
Organisateur UNU and UNIDO
Contact s.gallese@unesco.org
Pays Japon
Ville Tokyo
Lieu UNU Campus, Tokyo
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 400
Site Officiel
Lien 1 Site Internet du Programme WWAP
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back