Session extraordinaire du Conseil intergouvernemental (CIG) du Programme pour la Gestion des Transformations Sociales (MOST)

© UNESCO/Levinthal, Nina
Siège de l'UNESCO, les drapeaux

Pendant cette session extraordinaire, le Président, les six Vice-Présidents régionaux et le Rapporteur du Bureau du Conseil intergouvernemental du Programme MOST seront élus.

A cette occasion, seront lancés les deux derniers ouvrages de réflexion théorique sur les liens entre la recherche et les politiques : “Mapping out the Research-Policy Matrix: Highlights from the First International Forum on the Social Science-Policy Nexus”, et “Social Science and Policy Challenges: Democracy, values and capacities” (disponibles seulement en anglais).

Pilar Álvarez-Laso, Sous-Directrice générale de l'UNESCO pour les sciences sociales et humaines, prononcera le discours d'ouverture.

L'objectif principal du Programme de l'UNESCO pour la Gestion des transformations sociales (MOST) est de transmettre les résultats de la recherche en sciences sociales et les données pertinentes aux décideurs politiques et autres acteurs intéressés.

Le Conseil intergouvernemental du Programme MOST est composé de 35 États membres de l'UNESCO élus par la Conférence générale de l'UNESCO.


Details

Type d'événement Catégorie 5-Comité consultatif
Début 07.11.2011 14:00 heure locale
Fin 07.11.2011 17:30 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Von Furstenberg, Christina
Organisateur UNESCO
Contact c.von-furstenberg@unesco.org
Pays France
Ville Paris
Lieu UNESCO Headquarters
adresse 7, place de Fontenoy
Salle Salle IV
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, French, Spanish
Nombre estimatif de participants
Site Officiel Conseil intergouvernemental (CIG) de MOST
Lien 1 Programme pour la Gestion des transformations sociales (MOST)
Lien 2 Programme [PDF, 34 KB]
Lien 3
Lien 4

« Back