Célébration du 20e anniversaire de la Déclaration d'Alma-Ata

© UNESCO/UN, 1992
La page de couverture de la Déclaration d’Alma-Ata

Le Bureau de l’UNESCO à Almaty organise la conférence internationale Alma-Ata+20, les 8-9 octobre 2012 à Almaty, pour marquer le 20ème anniversaire de la Déclaration d'Alma-Ata sur la promotion de médias indépendants et pluralistes en Asie.
La Conférence a pour objectif la diffusion des meilleures pratiques de pluralisme des médias pour la liberté de la presse et la liberté d’expression en Asie. Alma-Ata+20 réunira des spécialistes des médias et de la communication de la région Asie-Pacifique (et plus particulièrement d’Asie Centrale) afin d’évaluer les progrès de développement des médias publics, privés et communautaires dans les pays depuis l'adoption de la Déclaration d'Alma-Ata ; il y a de cela vingt ans.

Alma-Ata+20 facilitera aussi le dialogue entre les décideurs et les représentants des médias sur la création de conditions juridiques favorables à la radiodiffusion de service public et aux médias communautaires.


Details

Type d'événement Catégorie 4-Congrès international
Début 08.10.2012 10:00 heure locale
Fin 09.10.2012 18:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Karpov, Sergey
Organisateur UNESCO Almaty Office
Contact Sergey Karpov (s.karpov@unesco.org)
Pays Kazakhstan
Ville Almaty
Lieu Intercontinental Hotel
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, Russian
Nombre estimatif de participants
Site Officiel
Lien 1 Texte intégral de la Déclaration d'Alma-Ata sur les déclarations sur la promotion de médias indépendants et pluralistes
Lien 2 Liberté de la presse
Lien 3 Bureau de l'UNESCO à Almaty
Lien 4

« Back