Troisième Symposium International sur l'océan dans un monde surchargé en CO2

© DR
Symposium Monterey 2012 A4 Poster

La COI de l'UNESCO en collaboration avec le Comité scientifique de la recherche océanique (SCOR) et le Programme international sur la géosphère et la biosphère (PIGB) organisent le symposium «Troisième rapport sur l'océan dans un monde surchargé en CO2, 24-27 Septembre 2012, Monterey, Californie, USA.
Depuis le premier colloque en 2004, la COI-UNESCO soutient le réseau « acidification des océans » par l'organisation de cet événement unique afin d’attirer les plus grands scientifiques du monde et que soient discutés les impacts de l'acidification des océans sur les organismes marins, les écosystèmes et les cycles biogéochimiques. La conférence couvre aussi bien les conséquences socio-économiques de l'acidification des océans, que les implications politiques et de gestion. Il s'agit de l'une des conférences phares de la COI.
Le symposium offrira à la communauté scientifique mondiale qui tente de comprendre l'acidification des océans, l'occasion de partager leurs résultats de recherche et ainsi développer de nouvelles collaborations de recherche.


Details

Type d'événement Catégorie 8-Colloque
Début 24.09.2012 10:00 heure locale
Fin 27.09.2012 19:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Valdes, Jorge Luis
Organisateur IOC
Contact jl.valdes@unesco.org
Pays Etats-Unis d'Amérique
Ville Monterey (California)
Lieu Monterey Conference Center and the adjoining Monterey Marriott Hotel
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 300
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back