Séminaire sur le suivi de l'état des composantes du patrimoine mondial de la «Route de la soie: Réseau de routes du corridor de Tianan-Chan»

Ce séminaire est la dernière étape du projet de développement d'un système de surveillance à distance des composants du bien du patrimoine mondial, intitulé «Route de la soie: réseau de routes du corridor Chang'an Tien Shan».
Cet atelier bénéficie du soutien du bureau multipays de l'UNESCO à Almaty et souligne la nécessité d'améliorer le suivi de l'état de conservation des monuments dans le cadre de la proposition d'inscription transnationale en série intitulée «Route de la soie: réseau de routes du corridor de Chang'an Tien Shan». Cela a été noté par le Comité du patrimoine mondial (voir paragraphe 4, d. 38 COM 8B.24). En outre, les résultats de l’étude devraient permettre de réaliser des tâches plus diverses liées au maintien de l’authenticité et de l’intégrité, ainsi qu’à l’amélioration de la gestion des sites du patrimoine historique et culturel.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 21.11.2019 09:00 heure locale
Fin 21.11.2019 17:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Khalafova, Aigul
Organisateur UNESCO Almaty office
Contact Mr. Danila Uvarov, +7 705 228 5851
Pays Kazakhstan
Ville Almaty
Lieu UN building Almaty
adresse Baizakov, 303
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement Russian
Nombre estimatif de participants 20
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

Back