30ème Assemblée de la COI: La Stratégie GOOS 2030 et le développement du Système d’observation à l’échelle des bassins à travers TPOS 2020 et AtlantOS

Une vision ambitieuse pour un système mondial d’observation des océans pleinement intégré, fournissant les informations essentielles nécessaires à notre développement durable, sécurité, bien-être et prospérité.
Une vision ambitieuse pour un système mondial d’observation des océans pleinement intégré, fournissant les informations essentielles nécessaires à notre développement durable, sécurité, bien-être et prospérité. L'un de ses objectifs stratégiques consiste à "promouvoir une gouvernance efficace pour l'observation mondiale in situ et par satellite, en collaboration avec les partenaires et les parties prenantes". Deux projets liés au GOOS, le Système d'observation du Pacifique tropical en 2020 (tpos2020.org) et le Programme du système d'observation de l'ensemble de l'Atlantique (atlantos-ocean.org) explorent l'organisation de l'observation à l'échelle du bassin, en complément du mondiale, régionale (Alliances régionales du GOOS) et nationale.


Details

Type d'événement Evénement spécial
Début 01.07.2019 13:30 heure locale
Fin 01.07.2019 14:30 heure locale
Date à confirmer 0
Responsable IOC
Point focal Fischer, Albert
Pays
Ville Paris
Lieu UNESCO Headquarters
adresse 7, place de Fontenoy
Salle Salle VI
Contact
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, French
Nombre estimatif de participants
Site Officiel
Lien 1 Assemblée de la COI: portail des événements et des ressources
Lien 2
Lien 3
Lien 4

Back