Conférence virtuelle spéciale sur la révision de la Recommandation révisée de 2001 concernant l’enseignement technique et professionnel

.

Cette conférence virtuelle spéciale, organisée au titre des travaux de l’UNESCO en vue de la révision de la Recommandation révisée de 2001 vise à consulter divers acteurs œuvrant dans le domaine du développement et de la mise en œuvre des systèmes, politiques et programmes d’Éducation et formation techniques et professionnels (EFTP). Les contributions constitueront un apport direct au processus général de consultation actuellement en cours avec les États membres de l’UNESCO.
Cette conférence virtuelle est organisée par l’UNESCO-UNEVOC et la Section de l’EFTP de l’UNESCO au titre d’un processus rigoureux faisant appel à un certain nombre de consultations de haut niveau avec les États membres de l’UNESCO. Tous les membres intéressés de la communauté de l’EFTP, parmi lesquels apprenants, employeurs, prestataires de formation, analystes ou experts en développement, sont invités à y prendre part et à apporter leur contribution au processus de révision. C’est là une occasion unique pour tous les protagonistes de la communauté de l’EFTP de faire entendre leur voix et de prendre part à un processus mondial de consultation sur l’aménagement de l’avenir de l’EFTP.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 01.04.2014 10:00 heure locale
Fin 14.04.2014 18:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Majumdar, Shyamal
Organisateur UNESCO-UNEVOC / UNESCO Section for TVET
Contact Lisa Freiburg, l.freiburg@unesco.org
Pays Dans le monde
Ville Online
Lieu
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 150
Site Officiel
Lien 1 Révision de la Recommandation révisée de 2001 concernant l’enseignement technique et professionnel
Lien 2 Pour participer à la conférence (en anglais)
Lien 3
Lien 4

« Back