Congrès sur l'écohydrologie: une gestion durable pour un monde durable

© UNESCO
Logo UNESCO_IHP

L'Université de Santiago du Chili et la Direction Générale de l'Eau ont plaisir de vous inviter à participer au premier congrès en écohydrologie pour l'Amérique latine et les Caraïbes (CEPALC-PHI 2013) qui aura lieu du 11 au 13 Novembre 2013 dans le centre de manifestations nationales et internationales de l'Université de Santiago du Chili.
Ce Congès soulignera l'importance de l'écohydrologie comme une science émergente en Amérique latine, en intégrant les concepts et les applications de l´Ingénierie Hydraulique classique et son interaction avec l'environnement, une clé pour comprendre le rôle qu'elle peut jouer dans notre nouvelle société d'ingénierie durable.

Les objectifs sont de favoriser la discussion sur divers thèmes écohydrologique adaptées aux réalités latino-américains, échanger des expériences, des connaissances et l'information ainsi que la création de réseaux de collaboration. Les candidatures pourront être soumises sur le site Internet consacré avant le 31 mai 2013.


Details

Type d'événement Groupe de travail
Début 11.11.2013 09:00 heure locale
Fin 13.11.2013 23:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal May, Zelmira
Organisateur UNESCO PHI-LAC; Comité Nacional PHI de Chile; Universidad de Santiago de Chile; Dirección General de Aguas Ministerio de Obras Públicas, Gobierno de Chile
Contact Zelmira May, zmay@unesco.org.uy
Pays Chili
Ville Santiago
Lieu Centro de Eventos Nacionales e Internacionales (CENI), Universidad de Santiago de Chile
adresse Las Sophoras Nº 175
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, Spanish
Nombre estimatif de participants
Site Officiel
Lien 1 Site Internet du congrès (espagnol)
Lien 2 Activité ecohydrologie de l'UNESCO
Lien 3
Lien 4

« Back