Atelier d'information sur l’état d’avancement de la conservation des Forêts Tropicales de Sumatra et leur mise en valeur

Le Bureau de l'UNESCO à Jakarta a coordonné l'élaboration d'une Analyse Environnementale Stratégique (SEA) des plans de développement routiers dans la zone du Patrimoine des Forêts Tropicales de Sumatra (TRHS), dans le cadre des efforts du gouvernement indonésien visant à éliminer le TRHS de la Liste du Patrimoine Mondial en Danger. Cet atelier final est organisé afin de partager les résultats du SEA avec les principales parties prenantes concernées par la construction de routes et de faciliter la discussion sur la façon d'améliorer l'accès aux transports sans perturber l'OUV du TRHS.
L'atelier servira également de forum pour les parties prenantes pour exprimer leurs préoccupations et leurs besoins, ainsi que partager leurs idées sur la conservation du TRHS. Les objectifs spécifiques de l'atelier sont les suivants:
1. Diffuser les résultats et les recommandations du SEA dans le TRHS auprès des parties prenantes.
2. Sensibiliser le public à une approche écosystémique intégrée du développement durable et de la conservation d'un bien du patrimoine mondial.
3. Recueillir les contributions des principales parties prenantes sur les options alternatives qui contribuent au développement durable des communautés locales.
L'atelier aura lieu à Jakarta en mai 2017 et vise à rassembler plus de 100 participants.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 22.05.2017 09:00 heure locale
Fin 22.05.2017 14:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Khan, Shahbaz
Organisateur UNESCO Jakarta
Contact Ms Joana Vitorica Onaindia, j.vitorica-onaindia@unesco.org
Pays Indonésie
Ville Jakarta
Lieu Farimont Hotel Jakarta
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 100+
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

Back

t3test.com