Nos partenaires en Chine

China World Peace Foundation, Beijing International Peace Culture Foundation and Youth Dream Foundation

China World Peace Foundation, Beijing International Peace Culture Foundation and Youth Dream Foundation

Nos partenaires des fondations chinoises oeuvrent auprès de l'UNESCO pour promouvoir le dialogue culturel, la coopération mondiale et la paix mondiale. 

Beijing International Peace Culture Foundation
« Beijing International Peace Culture Foundation », créée en février 2013 avec l'approbation du Bureau des affaires civiles de la municipalité de Beijing, est une fondation publique pour l’objectif de préserver et promouvoir les cultures traditionnelles et de contribuer au développement durable. Ainsi la BIPCF a mis en place une plate-forme de coopération internationale pour les échanges sociaux, économiques et culturels entre les personnes de différentes cultures dans le monde.

Youth Dream Foundation est une affiliation de « China World Peace Foundation » et la « Beijing International Peace Culture Foundation”, qui sont en partenariat stratégique avec l'UNESCO et la «China World Peace Foundation »  pour la promotion de la paix et la culture du dialogue entre les jeunes dans le monde.
La « Youth Dream Foundation » vise à promouvoir la paix dans le monde à travers le modèle philanthropique du projet « Peace plus one » dans les domaines de la jeunesse, la culture et les échanges entre les peuples.

China World Peace Foundation

La « China World Peace Foundation » est une organisation à but non lucratif visant à promouvoir la paix mondiale. Suivant les principes « d’internationalisation, neutralité, coopération et utilité publique », elle fait des projets « Peace plus one » le sujet de ces activités internationales d’utilité publique (paix plus culture, paix  plus éducation, paix plus sport, paix plus santé).

Par l’utilisation des volontaires, la Fondation mobilise largement les constructeurs des causes de développement de la paix et encourage activement des politiques de protection sociale parmi des dignitaires étrangers, des entrepreneurs, des chercheurs et des artistes afin de soutenir des projets de charité en Chine. La Fondation est engagée à construire un réseau de coopération mondiale pour promouvoir la compréhension, la communication et la coopération entre les peuples de différents pays. Comme partenaire des Nations Unies en Chine, la Fondation soutien vigoureusement la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement fixés par les Nations Unies.

Retour en haut de la page