Qu’est-ce que #WordsofTolerance ?

 

Les mots peuvent être plus forts que les actions. Les livres sont nos meilleurs alliés au sein de l’éducation. Qui que vous soyez et d’où vous venez, les livres vous offriront l’unique chemin vers la liberté.

#WordsofTolerance est une campagne média relayée sur les réseaux sociaux dont le but est de promouvoir les livres et la lecture et diffuser un message de tolérance. Cette campagne média est lancée lors de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, célébrée par l’UNESCO chaque 23 avril.

2016 est une année spéciale, marquée par la célébration des 400 ans de la mort de deux écrivains exceptionnels : William Shakespeare et Miguel de Cervantes. Nous sommes curieux de savoir quel auteur célèbre vous a inspiré par l’une de ses citations. Partagez votre citation favorite et faites découvrir au monde le plus bel endroit pour lire ou chercher un livre dans votre ville. Peu importe que vous viviez dans une métropole ou une petite ville, nous souhaitons découvrir tous types de bibliothèques et librairies. 

                                                                                            Comment participer ?

Retour en haut de la page