Les opportunités de partenariat

© UNESCO/Eric Miller

Aidez-nous à passer le message sur l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes à travers la radio! Si votre station, organisme de radiodiffusion ou de médias envisage d'organiser une célébration de la Journée mondiale de la radio, nous voulons vous aider à le promouvoir. C'est aussi simple que d'ajouter un lien vers notre site web à partir du vôtre; de rédiger un article, d’organiser un événement, ou de produire un audio ou une vidéo pour le diffuser lors de la Journée mondiale de la radio.

Faites-nous savoir quels sont vos plans et nous pouvons vous aider à promouvoir votre organisation à travers notre site Internet et nos réseaux sociaux d’adeptes dans le monde entier. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre coordonnateur Ben Stanford.




JemmRadio célèbre la Journée mondiale de la radio avec un panel très féminin!

JemmRadio célèbre la Journée mondiale de la radio avec un panel très féminin!

De 9h à 21h le 13 Février l'équipe de présentatrices radio dynamiques et talentueuses des 3 stations de radio Djem prendront en charge cette tranche horaire.

Jo Whaley CAO de JemmMedia :

« C'est très excitant pour Djem de participer' à la Journée mondiale de la radio. En tant que femme d'affaires et propriétaire d'un média, j'ai l'occasion de rencontrer et d'employer des femmes très talentueuses. Djem aura plaisir à présenter tous nos talents féminins tout au long de la journée. »

Matt Whaley COO :

« Ce n'est pas tous les jours que nos présentatrices animeront ​​nos 3 stations de radio toute la journée. Je pense que c'est une excellente occasion de montrer notre soutien à la Journée mondiale de la radio 2014 et son thème l'égalité des genres à la radio.  »

Nous présenterons durant cette journée les personnalités suivantes:

Debbie Ryan, Michaela Power, KRYSTALROXX, Mariette Immaculate, Xanthe Fuller, Brooke Burfitt, Lolie Ware, Sarah Myles, Bad Barbie, Lina P, Selina Khoo, Jo Whaley, Lisa Rogers

Lolie Ware, la directrice de la radio Jemm :

« Je suis tellement chanceuse de travailler avec tant de femmes talentueuses et passionnées, et ensemble, nous sommes toutes très fières de contribuer à un meilleur équilibre entre les genres à la radio ainsi qu'un équilibre au niveau de l'âge. Nos auditeurs sont variés et nous nous assurerons que nos présentateurs reflètent cela. »


Branchez-vous et célébrez la Journée mondiale de la radio avec  JemmOne.com, JemmTwo.com, et  JemmThree.com le 13 février à partir de 9h.

JemmRadio se trouve à Staines-upon-Thames, Royaume-Uni.

Retour en haut de la page