Troisième réunion du groupe international de pilotage pour la conférence mondiale de l'UNESCO sur l'éducation au développement durable

© UNESCO
Logo - Conférence mondiale pour le développement durable

La troisième réunion du Groupe de pilotage international (ISG) de la Conférence mondiale de 2014 de l'UNESCO sur l'éducation au développement durable est organisée les 23 et 24 juillet 2013, pour obtenir des conseils des experts de l'ISG sur les différents éléments des préparatifs en cours pour la conférence.
Le Groupe de pilotage international (ISG) a été mis en place en juin 2011 en tant qu'organe de consultation pour le Groupe de travail pour la Conférence mondiale sur l'éducation au développement durable qui va marquer la fin de la Décennie des Nations Unies pour l'éducation au service du développement durable (DEDD) en 2014. L'ISG est composé de 12 experts en matière d'EDD représentant différentes régions du monde et divers secteurs.

L'ISG fera en sorte qu'un maximum d'expertise est mobilisée pour l'organisation de la conférence et que les préoccupations de toutes les régions du monde ainsi que l'éventail des actions en matière d'EDD sont reflétées dans le programme.


Details

Type d'événement Catégorie 5-Comité consultatif
Début 23.07.2013 10:00 heure locale
Fin 24.07.2013 20:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Sakamoto, Jutaro
Organisateur Section of Education for Sustainable Development, UNESCO
Contact j.sakamoto@unesco.org
Pays France
Ville Paris
Lieu UNESCO Headquarters
adresse 7 place de Fontenoy
Salle Salle VIII
Contact Délégation Permanente Délégation permanente du Japon auprès de l'UNESCO
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 20
Site Officiel
Lien 1 L'éducation au développement durable (EDD)
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back