Conférence nationale pour présenter et discuter les résultats préliminaires de l’Etude du développement des médias en Palestine basée sur les Indicateurs de développement des médias de l’UNESCO

©Media Development Center/BZU
M. Toby Mendel illustrant les methodologies MDI

Le Bureau de l’UNESCO de Ramallah, en partenariat avec le Centre de développement des médias de l'Université de Birzeit et M. Toby Mendel, lance le projet des Indicateurs de développement des médias (IDM) en Palestine, lors d’une conférence organisée à Ramallah (Palestine). Diverses parties prenantes concernées par le développement des médias en Palestine – des acteurs des médias locaux, des représentants des autorités gouvernementales, des organisations nationales et internationales de la société civile ainsi que des donateurs – ont participés à l’élaboration de ce document.
La mise en œuvre de la méthodologie IDM représentera le moteur principal des discussions lors de cette conférence. Les discussions et le projet d’IDM donneront un aperçu de l’état et des besoins concernant le développement des médias, au même titre que les orientations sur les priorités à aborder, et conformément aux normes internationales.

Les participants à la conférence sont des représentants du gouvernement, de la société civile, des écoles de journalismes, des associations professionnelles, des syndicats de journalistes, des membres du personnel de l’UNESCO, ainsi que M. Toby Mendel.


Details

Type d'événement Catégorie 8-Colloque
Début 07.07.2013 10:00 heure locale
Fin 07.07.2013 16:30 heure locale
Date à confirmer 1
Point focal McCabe, Saorla
Organisateur UNESCO Ramallah Office
Contact Saorla McCabe (s.mccabe@unesco.org)
Pays Palestine
Ville Ramallah
Lieu Birzeit University
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement English, Arabic
Nombre estimatif de participants 80
Site Officiel
Lien 1 Indicateurs de développement des médias
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back