3ème table ronde sur le statut des femmes artistes au Costa Rica. Sujet: "Accès aux médias et environnement numérique"

Le bureau de l’UNESCO à San José, en collaboration avec le Centre Culturel d’Espagne au Costa Rica, organise une série de tables rondes dans le but de lancer une réflexion sur le statut des femmes artistes, incluant les femmes appartenant aux minorités telles que les femmes indigènes, afrodescendantes ou ayant un handicap. Cette troisième discussion abordera l'accès aux médias et environnement numérique.
L'objectif du projet est de proposer une plate-forme d'échanges de l'information, des meilleures pratiques et des leçons apprises dans le domaine de l'entrepreneuriat culturel et créatif. La stratégie consistera à favoriser une communication dynamique entre les institutions culturelles, les organisations non gouvernementales du secteur culturel et la société civile au Costa Rica. Ce projet est mené dans le cadre de la production du rapport quadriennal de l'UNESCO sur la Recommandation sur la condition de l'artiste adoptée en 1980, pour lequel les États Membres sont invités à envoyer des informations.
Il s’agit d’une série de 3 tables rondes auxquelles sont invités à participer le Ministère de la Culture et de la Jeunesse, les ONG et les femmes artistes.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 19.09.2018 16:00 heure locale
Fin 19.09.2018 18:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Alvarez-Laso, Pilar
Organisateur UNESCO SJO
Contact m.dormaels@unesco.org
Pays Costa Rica
Ville San José
Lieu Parque La Libertad
adresse Paseo Colón, Calle 28
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement Spanish
Nombre estimatif de participants 30
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

Back