4e Conférence internationale sur la télédétection appliquée à l'archéologie

©ICRSA4

La Conférence aura lieu à Pékin du 24-26 octobre 2012. Co-organisée par l’Académie des sciences de Chine et l'UNESCO et accueillie par le Centre international sur les technologies spatiales pour les sites naturels et culturels du patrimoine sous les auspices de l’UNESCO et du « Centre for Earth Observation and Digital Earth » (CEODE).

Le thème de la Conférence fait référence aux nouvelles ères d’observation de la Terre pour les sites naturels et culturels du patrimoine. Cette conférence a pour but de prendre comme centre d’intérêt le Patrimoine mondial et les technologies spatiales d'avant-garde afin de permettre une vigilance, une documentation et préservation de nouveaux sites du Patrimoine mondial. Les avancées au niveau des systèmes de capteur, de la disponibilité de données, de la technologie sociale et autres innovations se sont développées et ont convergées pour faire de 2012 une année particulièrement passionnante dans ce domaine.
-


Details

Type d'événement Catégorie 4-Congrès international
Début 24.10.2012 10:00 heure locale
Fin 26.10.2012 19:00 heure locale
Date à confirmer 1
Point focal Ramasamy, Jayakumar
Organisateur International Centre on Space Technologies for Natural and Cultural Heritage (HIST), under the Auspices of UNESCO
Contact Ms. ZHOU Wei, office@icrsa4.org
Pays Chine
Ville Beijing
Lieu Beijing Friendship Hotel, Beijing, China
adresse Beijing Friendship Hotel
Salle
Contact Délégation Permanente Délégation permanente de la République populaire de Chine auprès de l'UNESCO
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 100
Site Officiel
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back