Apprendre aujourd'hui pour un avenir viable – Joignez-vous à la Conférence mondiale 2014 de l'UNESCO sur l’EDD au Japon

© UNESCO

A l'occasion de la Conférence générale, en tant que pays hôte et villes hôtes, les représentants du gouvernement japonais, le gouverneur de la préfecture d'Aichi et le maire d’Okayama seront présents à l'UNESCO pour présenter leurs réalisations en matière d'Éducation au développement durable (EDD) et nous informer sur le lieu de la Conférence mondiale.

Il s'agit là d'une bonne occasion de voir et de ressentir ce que signifie l’EDD. Venez assister à cette présentation et partager votre point de vue sur l'EDD.
Pour marquer la fin de la Décennie des Nations Unies pour l'éducation au service du développement durable (DEDD, 2005-2014), dont l'UNESCO est l'organisme chef de file, l'UNESCO et le gouvernement du Japon vont co-organiser la Conférence mondiale de l'UNESCO sur l'éducation au développement durable en novembre 2014 à Aichi-Nagoya, précédé par une série de réunions des parties prenantes à Okayama, au Japon. Les deux événements visent à célébrer une décennie d'action et la mise en place d’un programme pour l'EDD au-delà de 2014.


Details

Type d'événement Evénement spécial
Début 07.11.2013 14:15 heure locale
Fin 07.11.2013 15:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Combes, Bernard
Organisateur
Contact b.combes@unesco.org; y.takahashi@unesco.org
Pays France
Ville Paris
Lieu UNESCO Headquarters
adresse
Salle Open UNESCO
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement
Nombre estimatif de participants
Site Officiel Site web de la conférence mondiale EDD 2014
Lien 1 UNESCO contribution pour l'après-2015
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back