Evénements parallèles - Rio+20

Recherche Marine Horizon 2020 - MARES 2020

© UNESCO
Logo COI

Cette conférence internationale réunira la communauté scientifique de l'océan pour partager les avancées et définir les perspectives d'avenir de la science marine au cours de la prochaine décennie. En ligne avec les derniers progrès dans les sciences et technologies marines et les développements scientifiques et politiques tels que "l'Avenir nous voulons" (Rio +20) et l'horizon 2020 (CE), ce forum international rassemblera des scientifiques, des industriels et des décideurs afin d'aborder des sujets clés de la recherche et de promouvoir la collaboration internationale en sciences et technologies marines pour la gestion durable de la mer.

Cette conférence servira de forum pour évaluer les priorités et élaborer des mesures de gestion, ainsi que pour élargir les connaissances sur de nouveaux sujets et technologies de recherche.
La conférence est organisée par l'Institut d'Océanologie - Académie bulgare des sciences (IO-BAS) à l'occasion de son 40e anniversaire. La Commission océanographique intergouvernementale de l'UNESCO est l'un des co-organisateurs, et participe aux comités d'organisation et scientifique international.


Details

Type d'événement Réunion d'Etat membre ou d'Institutions
Début 17.09.2013 10:00 heure locale
Fin 20.09.2013 19:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Valdes, Jorge Luis
Organisateur Intitute of Oceanology - Bulgarian Academy of Science (IO-BAS)
Contact jl.valdes@unesco.org
Pays Bulgarie
Ville Golden Sands Resort
Lieu Hotel Admiral
adresse
Salle
Contact Délégation Permanente
Grand programme
Langue de l'événement
Nombre estimatif de participants
Site Officiel Site MARES 2020 (en anglais)
Lien 1 Commission océanographique intergouvernementale (COI-UNESCO)
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back

Retour en haut de la page