Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien

" Les réfugiés", thème de l'édition 2012

@UNRWA

Hommage, témoignage, projection de documentaires, et musique des groupes Khoury Project, Marwan Abadou et Moneim Adwan composent le programme de cette soirée culturelle placée sous le thème Les réfugiés.

  • Jeudi 29 novembre à 19 h 30, salle I
    (dans la limite des places disponibles)

L’Organisation des Nations Unies a, en 1977, proclamé le 29 novembre, Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien afin de marquer l’adoption en 1947 du Plan de partage de la Palestine et de mobiliser la communauté internationale en faveur de l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien.

Répondant à cet appel des Nations Unies, gouvernements et acteurs de la société civile, s’y associent depuis par diverses manifestations afin de voir la question de la Palestine trouver une solution juste, globale et permanente.

L’UNESCO célèbre chaque année cette journée à son Siège, en coopération avec la Délégation permanente de la Palestine.

La Palestine est devenue membre de l’UNESCO en novembre 2011.

Enregistrez-vous pour assiter à l'événement

En raison du volume élevé d'inscriptions, l'UNESCO ne sera pas en mesure de répondre à chacun individuellement. Les inscriptions validées seront confirmées par courriel.

Les champs suivis d’un astérix sont à renseigner obligatoirement pour permettre la prise en compte de votre enregistrement.

****************************LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES**************************