Hommage à Raoul Wallenberg - INSCRIPTIONS CLOSES

Commémoration

© Svenska institutet
Image tirée du film "God afton, Herr Wallenberg" (Bonsoir, M. Wallenberg) de Kjell Grede

À l'occasion du 100e anniversaire de la naissance de Raoul Wallenberg les Délégations permanentes de Hongrie et de Suède auprès de l'UNESCO organisent une soirée en hommage au diplomate suédois et à ses actions.

Musiques, exposition, souvenirs personnels et projection du film Bonsoir, M. Wallenberg (de Kjell Grede) sont au programme de cette soirée spéciale.

  • Mercredi 21 novembre à 17 heures, Salle IV
    (dans la limite des places)

Durant la Seconde Guerre mondiale, à Budapest, le courage et la volonté de Raoul Wallenberg lui ont permis de sauver des dizaines de milliers de Juifs de l’Holocauste. Il incarne l’exemple que la détermination d’une seule personne peut faire la différence et représente un modèle d’engagement pour se lever contre la persécution, la xénophobie et l’antisémitisme.

Enregistrez-vous pour assiter à l'événement

En raison du volume élevé d'inscriptions, l'UNESCO ne sera pas en mesure de répondre à chacun individuellement. Les inscriptions validées seront confirmées par courriel.

Les champs suivis d’un astérix sont à renseigner obligatoirement pour permettre la prise en compte de votre enregistrement.