Comment soutenir l'action de l'UNESCO

© UNESCO/GMR Akash

L’outil principal pour le dialogue avec les partenaires et les bailleurs de fonds sur la meilleure façon de soutenir l'action de l'UNESCO est le Programme additionnel complémentaire (CAP), où un aperçu des objectifs de mobilisation de ressources par thèmes est présenté.

Il est possible de visualiser les programmes et objectifs de l’UNESCO dans la brochure « Programmes thématiques et les objectifs de l'UNESCO pour la mobilisation des ressources en 2012-2013 ». Des exemples de partenariats de succès sont également illustrés dans la brochure afin de montrer certain résultats de l’action de l’UNESCO. D’autres réalisations peuvent être consultées sur la page internet « Les domaines d'actions ».

Si vous êtes intéressés dans des propositions de projet spécifiques, vous pouvez accéder à notre base de données qui est à jour continuellement en réponse aux besoins et aux opportunités. La Base de données du CAP permet d’effectuer des recherches individuelles en choisissant les domaines programmatiques et thématiques, ainsi que les régions et pays de votre intérêt.

Les partenaires de l'UNESCO peuvent également détacher des experts auprès de l'UNESCO. Pour plus d'information voir Détachements et mises à disposition.

Retour en haut de la page